Expédition de votre colis

Les livraisons sont assurées par les services de Colissimo du lundi au samedi lors de validation votre commande.

La livraison s’entend du transfert au client de la possession physique des Produits (la « Livraison »).

Les frais de Livraison applicables à la Commande sont ceux mentionnés sur le Site au moment de la Commande dans la rubrique « Livraison et retours ».

Lorsque Stann se charge de l’acheminement du Produit, le risque de perte ou de détérioration du Produit est transféré à vous au moment de la Livraison.

Par exception, le risque est transféré à vous lors de la remise du Produit au transporteur lorsque celui-ci est chargé du transport par vous et non par Stann.

La Livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par vous, étant précisé que celle-ci doit être votre adresse de résidence, d'une personne physique de son choix ou d'une personne morale (livraison à votre entreprise). La Livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels, ni à des boîtes postales.

Avec Colissimo, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12 h, en mains propres et contre signature.

En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.

En cas d'impossibilité d’effectuer la Livraison, due à une adresse de livraison erronée ou à l'absence de retrait par Vous de votre Commande,  aucune réexpédition ne pourra être réalisée et vous serez remboursé dans un délai de quinze (15) jours à compter de la réception de la Commande par Stann.

Stann livre les Commandes dans un délai maximum de principe de douze (12) jours ouvrés pour une Livraison en France Métropolitaine et de vingt (20) jours ouvrés pour une Livraison internationale, ce délai étant décompté à compter du premier jour ouvré après la validation de la Commande.

Afin que ces délais puissent être respectés, vous devez vous assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de Livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).

Stann ne pourra être tenue responsable du retard d’acheminement n’étant pas de son fait ou justifié par un cas de force majeure (tel que défini ci-après).

Stann se dégage de toute responsabilité en cas de dommage ou détérioration subvenu au(x) Produit(s) du fait de l’emballage ayant subi une dégradation durant la livraison. Dans ce cas, l’acheteur s’adressera auprès des services de la Poste.